Les défis rencontrés par l’industrie du tourisme
Le secteur du tourisme doit faire face à des attentes de la part de clients toujours plus exigeants. Répondre à cette demande suppose d’avoir des employés avec des compétences linguistiques et culturelles, capables de communiquer efficacement. Embaucher, former et fidéliser les talents est devenu plus important que jamais. De plus, développer de nouveaux marchés demande de véritables compétences, qu’il s’agisse de négocier avec des gouvernements et partenaires locaux, adapter des services et répondre à des besoins spécifiques de la clientèle avec des services et campagnes marketing ciblés.
Aider les entreprises du secteur touristique à réussir à l’international
Communicaid travaille avec plusieurs entreprises de ce secteur afin de leur permettre de répondre à ces défis. La gamme des formations proposées va du développement des compétences interculturelles des employés aux formations en lien avec les attentes et la satisfaction des clients à travers les cultures.
Solutions de formations
Vous trouverez ci-dessous des exemples de formations en lien avec ce secteur d’activité. Cliquez sur les liens pour découvrir comment Communicaid peut vous aider.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous ne trouvez pas la formation que vous recherchez dans la liste.
- Anglais des affaires
- Négocier en anglais
- Négocier à travers les cultures
- Faire des présentations devant un public international
Autres solutions de formations
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