Communicaid a rejoint le groupe Learnlight !  |  En savoir plus

Télécommunication

Le développement de nouvelles technologies, de solutions innovantes et l’accent mis sur la satisfaction des clients ont profondément modifié le secteur des télécommunications. Le secteur a également connu une période de consolidation et d’internationalisation sans précédent.

FrieslandCampina

Etude de cas: FrieslandCampina

En tant qu’entreprise mondiale, implantée dans plus de 32 pays, FrieslandCampina…

Voir l'étude de cas

Les défis rencontrés par l’industrie des télécommunications

Le secteur des télécommunications évolue rapidement et demande des collaborateurs qualifiés disposant de compétences linguistiques et culturelles afin de travailler efficacement à l’international.

Attirer et fidéliser des collaborateurs talentueux sur les marchés en croissance est également primordial. La mise en place d’équipes virtuelles, la satisfaction des utilisateurs et la gestion de clients professionnels exigeants représentent également des défis avec lesquels l’industrie doit compter.

Aider les entreprises du secteur des télécommunications à réussir à l’international

Communicaid travaille avec les entreprises de télécommunication afin de développer les compétences de leurs employés, entrer sur de nouveaux marchés et construire des relations durables avec des partenaires internationaux.

Solutions de formations

Vous trouverez ci-dessous des exemples de formations en lien avec ce secteur d’activité. Cliquez sur les liens pour découvrir comment Communicaid peut vous aider.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous ne trouvez pas la formation que vous recherchez dans la liste.

Autres solutions de formations

Contactez-nous

Contactez-nous pour savoir comment Communicaid peut développer les compétences internationales de vos collaborateurs.

Télécommunication - Etude de cas

Télécommunication - Publications

Contactez-nous par Chat

Demander à être rappelé