Communicaid a rejoint le groupe Learnlight !  |  En savoir plus

Service juridique

Le développement international est une priorité stratégique pour les cabinets juridiques internationaux. Communicaid travaille avec des cabinets juridiques internationaux afin de développer les compétences interculturelles et professionnelles des avocats et des assistants juridiques.

IKEA

Etude de cas: IKEA

Afin d’éviter toute ambiguïté lors des négociations et de la rédaction…

Voir l'étude de cas

Les défis rencontrés par les cabinets juridiques

Les cabinets d’avocats ont besoin d’attirer et de retenir les meilleurs collaborateurs afin de répondre aux demandes toujours plus complexes de leurs clients. L’augmentation du nombre de fusions et acquisitions internationales demandent aux avocats et spécialistes juridiques de comprendre les problématiques culturelles rencontrées par leurs clients et leurs employés afin de rendre l’accord profitable pour les deux parties.

Les avocats et secrétaires juridiques ont également besoin de communiquer efficacement dans un contexte international, de rédiger des contrats de manière claire et concise et d’échanger avec assurance auprès de clients à travers le monde.

Aider les entreprises du secteur juridique  à réussir à l’international

Communicaid travaille avec de nombreux cabinets internationaux afin de les aider à réussir leur développement international tout en réduisant les risques d’échecs. Nous proposons une gamme de formation en langue, communication et communication interculturelle.

Solutions de formations

Autres solutions de formations

Contactez-nous

Contactez-nous pour savoir comment Communicaid peut développer les compétences internationales de vos collaborateurs.

Service juridique - Etude de cas

Service juridique - Publications

Contactez-nous par Chat

Demander à être rappelé