Les défis rencontrés par l’industrie des médias et du divertissement
Les entreprises du divertissement doivent répondre aux attentes de leurs clients tout en maîtrisant leurs coûts de production. Les pays émergents sont souvent perçus comme une source de développement pour ce secteur mais ces marchés demandent une connaissance approfondie des risques afin d’y réussir.
Les défis linguistiques sont également suivis de difficultés spécifiques comme la législation, l’usage de la propriété intellectuelle ou encore les risques liés à la corruption. Faire face à ces obstacles demande des compétences culturelles et linguistiques spécifiques.
Aider les entreprises du secteur des médias et du divertissement à réussir à l’international
Communicaid travaille avec des clients représentant toutes les facettes de l’industrie des médias et du divertissement. Les solutions proposées à ces clients vont de la formation linguistique à des séminaires interculturels permettant de travailler efficacement avec des homologues et des partenaires étrangers.
Solutions de formations
Vous trouverez ci-dessous des exemples de formations en lien avec ce secteur d’activité. Cliquez sur les liens pour découvrir comment Communicaid peut vous aider.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous ne trouvez pas la formation que vous recherchez dans la liste
- Anglais des affaires
- Négocier en anglais
- Travailler efficacement à travers les cultures
- Gérer des équipes internationales
Autres solutions de formations
Contactez-nous
Contactez-nous pour savoir comment Communicaid peut développer les compétences internationales de vos collaborateurs.