Communicaid a rejoint le groupe Learnlight !  |  En savoir plus

Energie et matières premières

Le secteur de l’énergie et des matières premières a connu de nombreux changements au cours des dernières années.  Les principaux acteurs européens et britanniques se sont engagés dans des processus de fusions et acquisitions : la France, l’Allemagne et l’Espagne ont investi le marché outre-manche tandis que les entreprises britanniques ont fait plusieurs acquisitions aux Etats-Unis.

Pyrotek

Etude de cas: Pyrotek

La langue de travail de Pyrotek est l’anglais bien que tous ses employés …

Voir l'étude de cas

Les défis rencontrés par l’industrie de l’énergie et des matières premières

Les entreprises travaillant dans le secteur de l’énergie et des matières premières font face à de nombreux défis culturels du fait de leur collaboration avec des partenaires étrangers. Travailler dans une entreprise internationale ou au sein d’une équipe virtuelle demande des compétences spécifiques ainsi qu’une flexibilité pour s’adapter et travailler dans des environnements différents.

Aider les entreprises du secteur de l’énergie et des matières premières à réussir à l’international

Communicaid travaille avec les leaders mondiaux du secteur afin d’améliorer les compétences de leurs collaborateurs. Nos interventions vont des formations linguistiques aux ateliers sur mesure en mettant l’accent sur le développement des compétences culturelles.

Solutions de formations

Vous trouverez ci-dessous des exemples de formations en lien avec ce secteur d’activité. Cliquez sur les liens pour découvrir comment Communicaid peut vous aider.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous ne trouvez pas la formation que vous recherchez dans la liste.

Autres solutions de formations

Contactez-nous

Contactez-nous pour savoir comment Communicaid peut développer les compétences internationales de vos collaborateurs.

Energie et matières premières - Etude de cas

Energie et matières premières - Publications

Contactez-nous par Chat

Demander à être rappelé