Défense et aéronautique

L’industrie de la défense et de l’aéronautique évolue rapidement face aux défis que représentent la dérégulation du marché, la mondialisation et les réductions budgétaires des états en matière de dépenses militaires. Gagner de nouvelles parts de marchés et établir des rapports commerciaux solides sont donc des objectifs primordiaux pour les entreprises de ce secteur.

BAE Systems

Etude de cas: BAE Systems

Pour continuer à exceller sur le marché extrêmement compétitif de…

Voir l'étude de cas

Les défis rencontrés par l’industrie de la défense et de l’aéronautique

Pour rivaliser sur la scène internationale, les entreprises doivent bâtir des relations fructueuses avec leurs clients, partenaires et gouvernements à travers le monde. De manière plus spécifique, ces entreprises ont besoin de compétences culturelles et en communication pour négocier des contrats, gérer des chaînes logistiques internationales et collaborer dans des joint-ventures avec des partenaires et homologues internationaux.

Aider les entreprises du secteur de la défense et aéronautique à réussir à l’international

Communicaid permet aux entreprises du secteur de la défense d’améliorer leurs performances sur le marché international grâce à des solutions de formations et de conseils. Nous travaillons avec nos clients pour développer leurs compétences internationales afin de les aider à mieux travailler dans un contexte international.

Solutions de formations

Vous trouverez ci-dessous des exemples de formations en lien avec ce secteur d’activité. Cliquez sur les liens pour découvrir comment Communicaid peut vous aider.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous ne trouvez pas la formation que vous recherchez dans la liste.

Autres solutions de formations

Contactez-nous

Contactez-nous pour savoir comment Communicaid peut développer les compétences internationales de vos collaborateurs.

Défense et aéronautique - Etude de cas

Défense et aéronautique - Publications

Contactez-nous par Chat

Demander à être rappelé