Les changements des habitudes de consommation, l’impact de la culture et la nécessité d’employer des campagnes marketing ciblées ne sont que quelques-unes des difficultés rencontrées par les entreprises du secteur.
Les défis rencontrés par l’industrie des biens et des services
S’adapter à l’évolution du comportement des consommateurs, gérer l’impact de la culture sur un produit ou mettre en œuvre des stratégies marketing locales ne sont que quelques-uns des défis auxquels ce secteur hautement compétitif doit faire face.
Comprendre la culture des marchés nationaux, gérer des relations avec des chaînes de production partenaires à l’international et attirer les meilleurs talents des marchés émergents sont des compétences essentielles à avoir pour toutes les entreprises qui souhaitent devenir leader sur la scène internationale dans ce secteur d’activité.
Aider les entreprises du secteur des biens et des services à réussir à l’international
Communicaid travaille avec des entreprises de produits et de services implantées dans le monde entier afin de les aider à mieux comprendre leurs marchés et développer les compétences de leurs employés.
Solutions de formations
Vous trouverez ci-dessous des exemples de formations en lien avec ce secteur d’activité. Cliquez sur les liens pour découvrir comment Communicaid peut vous aider.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous ne trouvez pas la formation que vous recherchez dans la liste.
- Anglais des affaires
- Faire des présentations en anglais
- Négocier à travers les cultures
- Vendre à travers les cultures
- Travailler avec des collègues expatriés
- Faire des présentations devant un public international
Autres solutions de formations
Contactez-nous
Contactez-nous pour savoir comment Communicaid peut développer les compétences internationales de vos collaborateurs.