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Industrie

Combining unparalleled experience and capabilities across all industries, Communicaid collaborates with clients to help them develop the global competence of their organisations and employees.

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Service juridique

Le développement international est une priorité stratégique pour les cabinets juridiques internationaux. Communicaid travaille avec des cabinets juridiques internationaux afin de développer les compétences interculturelles et professionnelles des avocats et des assistants juridiques. Les défis rencontrés par les cabinets juridiques Les cabinets d’avocats ont besoin d’attirer et de retenir les meilleurs collaborateurs afin de répondre aux demandes toujours plus complexes de leurs clients. L’augmentation du nombre de fusions et acquisitions internationales demandent aux avocats et spécialistes juridiques de comprendre les problématiques culturelles rencontrées par leurs clients et leurs employés afin de rendre l’accord profitable pour les deux parties. Les avocats et secrétaires juridiques ont également besoin de communiquer efficacement dans un contexte international, de rédiger des contrats de manière claire et concise et d’échanger avec assurance auprès de clients à travers le monde. Aider les entreprises du secteur juridique  à réussir à l’international Communicaid travaille avec de nombreux cabinets internationaux afin de les aider à réussir leur développement international tout en réduisant les risques d’échecs. Nous proposons une gamme de formation en langue, communication et communication interculturelle. Solutions de formations [show-course-links] Autres solutions de formations [show-cat-links] Contactez-nous Contactez-nous pour savoir comment Communicaid peut développer les compétences internationales de vos collaborateurs.>Voir les cours en relation

IKEA

Etude de cas: IKEA

Afin d’éviter toute ambiguïté lors des négociations et de la rédaction des accords définitifs à…Voir l'étude de cas

Défense et aéronautique

L’industrie de la défense et de l’aéronautique évolue rapidement face aux défis que représentent la dérégulation du marché, la mondialisation et les réductions budgétaires des états en matière de dépenses militaires. Gagner de nouvelles parts de marchés et établir des rapports commerciaux solides sont donc des objectifs primordiaux pour les entreprises de ce secteur. Les défis rencontrés par l’industrie de la défense et de l’aéronautique Pour rivaliser sur la scène internationale, les entreprises doivent bâtir des relations fructueuses avec leurs clients, partenaires et gouvernements à travers le monde. De manière plus spécifique, ces entreprises ont besoin de compétences culturelles et en communication pour négocier des contrats, gérer des chaînes logistiques internationales et collaborer dans des joint-ventures avec des partenaires et homologues internationaux. Aider les entreprises du secteur de la défense et aéronautique à réussir à l’international Communicaid permet aux entreprises du secteur de la défense d’améliorer leurs performances sur le marché international grâce à des solutions de formations et de conseils. Nous travaillons avec nos clients pour développer leurs compétences internationales afin de les aider à mieux travailler dans un contexte international. Solutions de formations Vous trouverez ci-dessous des exemples de formations en lien avec ce secteur d’activité. Cliquez sur les liens pour découvrir comment Communicaid peut vous aider. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous ne trouvez pas la formation que vous recherchez dans la liste. [show-course-links] Autres solutions de formations [show-cat-links] Contactez-nous Contactez-nous pour savoir comment Communicaid peut développer les compétences internationales de vos collaborateurs.>Voir les cours en relation

Royal Air Force

Etude de cas: Royal Air Force

Suite à leur affectation en Irak, quatre Flight Protection Wing de la RAF Lyneham furent chargés de la sécurité…Voir l'étude de cas

Services financiers

Communicaid assiste ses clients issus du secteur financier à gagner de nouveaux marchés et réussir à l’international. Améliorer la communication entre le front et le back office, améliorer les compétences linguistiques des conseils en gestion de patrimoine afin d’échanger efficacement avec leurs clients et développer les capacités des managers ne sont que quelques exemples de solutions mises en place par Communicaid. Les défis rencontrés par l’industrie des services financiers Les institutions financières internationales rencontrent des défis importants : réglementation internationale, recrutement, gestion des risques ainsi qu’une compétition acharnée pour garder la confiance de leurs clients et investisseurs. Les dirigeants, cadres et collaborateurs d’organismes financiers ont besoin d’améliorer leurs compétences culturelles et en communication pour travailler efficacement dans un contexte international. Qu’il s’agisse de collaborer au sein d’équipes virtuelles, de mettre en œuvre de nouvelles procédures ou accompagner et conseiller des clients internationaux, il est essentiel pour ces entreprises de s’adapter et de comprendre les normes culturelles pour réussir. Aider les entreprises du secteur de la finance à réussir à l’international Nous offrons une expertise unique aux entreprises du secteur financier à travers le monde et disposons d’une grande expérience issue de vingt ans de collaboration avec des entreprises du secteur financier. Solutions de formations Vous trouverez ci-dessous des exemples de formations en lien avec ce secteur d’activité. Cliquez sur les liens pour découvrir comment Communicaid peut vous aider. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous ne trouvez pas la formation que vous recherchez dans la liste. [show-course-links] Autres solutions de formations [show-cat-links] Contactez-nous Contactez-nous pour savoir comment Communicaid peut développer les compétences internationales de vos collaborateurs.>Voir les cours en relation

Generali

Etude de cas: Generali

Par sa société commune avec le groupe pétrolier China National Petroleum Corporation, Generali bénéficie…Voir l'étude de cas

Santé

Le secteur de la santé fait face à des changements importants, liés notamment aux évolutions démographiques, aux nouvelles réglementations et aux demandes des marchés internationaux. Ainsi, les entreprises de ce secteur doivent bénéficier d’équipes et d’employés flexibles capables de répondre rapidement aux évolutions de leur environnement de travail. Les défis rencontrés par l’industrie de la santé Qu’il s’agisse de diriger un projet de recherche et développement international, développer des partenariats dans des pays émergents ou soigner et accompagner des patients issus d’horizons culturels divers, des compétences en communication et communication interculturelle sont essentielles pour les professionnels du secteur de la santé. Travailler avec une chaîne logistique internationale, des clients étrangers et des collègues issus d’autres cultures demandent également des compétences culturelles spécifiques. Aider les entreprises du secteur de la santé à réussir à l’international Communicaid collabore avec des entreprises du secteur de la santé afin de développer les compétences de leurs collaborateurs, qu’il s’agisse de sessions de team building, de préparation à l‘expatriation ou de sensibilisation aux enjeux interculturels propres au secteur de la santé. Solutions de formations Vous trouverez ci-dessous des exemples de formations en lien avec ce secteur d’activité. Cliquez sur les liens pour découvrir comment Communicaid peut vous aider. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous ne trouvez pas la formation que vous recherchez dans la liste [show-course-links] Autres solutions de formations [show-cat-links] Contactez-nous Contactez-nous pour savoir comment Communicaid peut développer les compétences internationales de vos collaborateurs.>Voir les cours en relation

Dr. Reddy’s Laboratories

Etude de cas: Dr. Reddy’s Laboratories

Avec des relations de plus en plus développées entre le siège indien et son important centre d’opérations…Voir l'étude de cas

Distribution

Le secteur de la distribution continue son évolution à un rythme soutenu. Ces évolutions répondent aux changements profonds des habitudes et des nouvelles attentes des consommateurs ainsi que la nécessité de réduire les coûts de fonctionnement. L’émergence de nouveaux marchés et la nécessité de mettre en place des moyens logistiques internationaux sont autant de défis auxquels les entreprises du secteur doivent répondre. Les défis rencontrés par les entreprises de la distribution Qu’il s’agisse de développer de nouveaux marches, créer des campagnes marketing locales, gérer une chaîne logistique internationale ou encadrer des équipes locales, les entreprises de la distribution ont besoin de connaître les valeurs culturelles de leur clientèle et de leurs partenaires. Aider les entreprises du secteur de la distribution à réussir à l’international Communicaid accompagne les entreprises leaders de la distribution afin de les aider à se développer sur le marché mondial, grâce à des solutions de formations et de coaching adaptées. Solutions de formations Vous trouverez ci-dessous des exemples de formations en lien avec ce secteur d’activité. Cliquez sur les liens pour découvrir comment Communicaid peut vous aider. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous ne trouvez pas la formation que vous recherchez dans la liste. [show-course-links] Autres solutions de formations [show-cat-links] Contactez-nous Contactez-nous pour savoir comment Communicaid peut développer les compétences internationales de vos collaborateurs.>Voir les cours en relation

IKEA

Etude de cas: IKEA

Afin d’éviter toute ambiguïté lors des négociations et de la rédaction des accords définitifs à…Voir l'étude de cas

Tourisme

Le secteur du tourisme connait des évolutions sans précédents. Le budget des consommateurs a très nettement augmenté au cours des dernières années mais le secteur doit faire face à des problématiques toujours plus complexes comme le développement,  l’excellence du service ainsi que le développement durable et les enjeux écologiques. Les défis rencontrés par l’industrie du tourisme Le secteur du tourisme doit faire face à des attentes de la part de clients toujours plus exigeants. Répondre à cette demande suppose d’avoir des employés avec des compétences linguistiques et culturelles, capables de communiquer efficacement. Embaucher, former et fidéliser les talents est devenu plus important que jamais. De plus, développer de nouveaux marchés demande de véritables compétences, qu’il s’agisse de négocier avec des gouvernements et partenaires locaux, adapter des services et répondre à des besoins spécifiques de la clientèle avec des services et campagnes marketing ciblés. Aider les entreprises du secteur touristique à réussir à l’international Communicaid travaille avec plusieurs entreprises de ce secteur afin de leur permettre de répondre à ces défis. La gamme des formations proposées va du développement des compétences interculturelles des employés aux formations en lien avec les attentes et la satisfaction des clients à travers les cultures. Solutions de formations Vous trouverez ci-dessous des exemples de formations en lien avec ce secteur d’activité. Cliquez sur les liens pour découvrir comment Communicaid peut vous aider. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous ne trouvez pas la formation que vous recherchez dans la liste. [show-course-links] Autres solutions de formations [show-cat-links] Contactez-nous Contactez-nous pour savoir comment Communicaid peut développer les compétences internationales de vos collaborateurs.>Voir les cours en relation

Whitbread

Etude de cas: Whitbread

Depuis 2009, Communicaid collabore avec Whitbread pour accompagner Costa dans son développement à l’international,…Voir l'étude de cas

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