FORMATION INTRAENTREPRISE

Contactez nous avec le formulaire ci-dessous ou appelez Communicaid

Du cours de thaï en face à face dans notre centre de formation de Paris au cours de thaï en entreprise dans vos locaux, Communicaid vous apporte, et à votre organisation, des cours de langues qui répondent à vos attentes.

Avec des centres de formation à Londres, Paris, Francfort et New York, et des organismes partenaires dans le monde entier, Communicaid est idéalement positionné pour être votre partenaire linguistique pour vos cours de thaï au niveau local, national et international.

Tous nos cours de thaï sont personnalisés. Ils sont ainsi conçus de manière à vous permettre d’améliorer vos compétences linguistiques en communication en langue thaï, quelque soit votre domaine professionnel.

Avantages:

Un programme de formation linguistique en thaï avec Communicaid vous permettra de :

  • Communiquer avec aisance en langue thaï lors de vos déplacements en Thaïlande ou lors de vos échanges professionnels auprès de Thaïlandais.
  • Construire et consolider vos relations avec vos collègues et clients thaïlandais en faisant preuve de votre intérêt pour la langue et la culture thaïlandaises.
  • Montrer votre bonne volonté et faciliter la communication internationale aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

Public

Les cours de thaï de Communicaid s’adressent à :

  • Tous ceux qui envisagent de s’implanter en Thaïlande et qui souhaitent prendre des cours de thaï afin de préparer leur mission avec succès.
  • Tous les professionnels qui travaillent régulièrement auprès de Thaïlandais et qui souhaitent créer ou consolider leurs relations auprès de leurs collègues et clients thaïlandais.
  • Tous les représentants d’organisations gouvernementales ou non gouvernementales travaillant en Thaïlande et qui doivent communiquer en langue thaï à tous les niveaux.

Contenu des cours

Les cours de thaï de Communicaid sont dispensés sept jours sur sept, 365 jours par an. Les formations se déroulent entre 8h et 20h mais peuvent avoir lieu en dehors de ces créneaux sur demande.

L’intervenant s’appuie sur du matériel pédagogique varié (livres, CD Rom ou tout autre document relatif au contenu de la formation) qui assure la trame du programme. Le matériel contient des activités, des conseils pratiques et des stratégies pour travailler efficacement dans le domaine d’activité souhaité.

Les cours de thaï sont dispensés sous divers formats, du cours intensif sur une semaine au cours extensif modulable. Le format de cours de thaï répondant à vos besoins et disponibilités est mis en place à partir de l’audit de vos compétences préformation.

Méthodologie

Les cours de thaï de Communicaid sont dispensés sept jours sur sept, 365 jours par an. Les formations se déroulent entre 8h et 20h mais peuvent avoir lieu en dehors de ces créneaux sur demande.L’intervenant s’appuie sur du matériel pédagogique varié (livres, CD Rom ou tout autre document relatif au contenu de la formation) qui assure la trame du programme. Le matériel contient des activités, des conseils pratiques et des stratégies pour travailler efficacement dans le domaine d’activité souhaité.Les cours de thaï sont dispensés sous divers formats, du cours intensif sur une semaine au cours extensif modulable. Le format de cours de thaï répondant à vos besoins et disponibilités est mis en place à partir de l’audit de vos compétences préformation.

Intervenant

WP

D’origine thaï, WP enseigne le thaï depuis plus de vingt ans. WP fut d’abord traductrice et professeure d’anglais. De 1987 à 1988, WP a enseigné l’anglais dans un camp de réfugiés en Thaïlande. En 1994, WP a travaillé comme professeure d’anglais pour la Chai Mai University en Thaïlande, responsable du développement des programmes linguistiques et de la prestation de cours d’anglais auprès d’étudiants en médecine, science et art.

Une fois installée en Angleterre, WP poursuit une carrière de formatrice de thaï. Auprès de Communicaid, WP assure des cours et formations de thaï à des diplomates du Ministère des affaires étrangères et du Ministère de la Défense et à des professionnels de tous horizons et niveaux. WP participe à de nombreux séminaires et ateliers sur les méthodes d’enseignement et d’apprentissage de la langue thaï.

jPoints clés sur la langue thai

Votre capacité à communiquer en langue thaï peut vous aider à construire de solides relations professionnelles et sociales en Thaïlande. Le vocabulaire et la grammaire thaï sont relativement faciles à apprendre, mais la prononciation est très difficile à maitriser. Le thaï, comme le vietnamien et le chinois, sont des langues toniques qui demandent à l’étudiant de retenir à la fois l’intonation et la prononciation du mot.

La forme standard, le thaï central, est parlée à Bangkok ; c’est également la forme utilisée par le gouvernement, le système scolaire et les medias. Il est intéressant de noter que de nombreuses variations du thaï sont utilisées et mutuellement intelligibles.

Le thaï écrit dérive de l’indien classique, le sanskrit, et, comme le français, se lit de gauche à droite. Le thaï s’écrit comme il se prononce, donc apprendre à lire aide à parler. Les mots thaï ne font qu’une syllabe et les suffixes et préfixes sont largement utilisés.

La grammaire thaï dépend de l’ordre des mots pas de la forme ni du temps. Le vocabulaire change en fonction du registre et de la formalité de la situation. Ainsi, il y a des variations dans l’emploi des mots « boire » ou « manger » en fonction du contexte plus au moins formel. La forme polie du thaï est utilisée comme un signe de respect mutuel plutôt que par référence à une structure fortement hiérarchisée.

RECEVOIR UN DEVIS

Prénom *

Nom *

Société

Email *

Téléphone

Décrivez votre demande *
(ex : type de formation, nombre de participants, lieu, etc.)

Merci d'indiquer le type de prise en charge : *

Je souhaiterais :

Oui. Je souhaite être tenu(e) au courant de l’actualité de Communicaid, une entreprise Learnlight






ÉTUDE DE CAS

RATP

Etude de cas: RATP


En 2013, suite à un appel d’offres, Communicaid a été retenue comme étant l’entreprise la plus à même de répondre aux besoins en formations linguistiques du premier acteur du transport public de France. C’est pourquoi au cours des trois dernières années, Communicaid s’est chargé de la formation en langues de près de 800 employés à travers les 20 départements du groupe.


VOIR L'ÉTUDE DE CAS
Royal Air Force

Etude de cas: Royal Air Force


Suite à leur affectation en Irak, quatre Flight Protection Wing de la RAF Lyneham furent chargés de la sécurité et du soutien au sol d’une base aérienne située près de Basra.


VOIR L'ÉTUDE DE CAS

Secteur

Découvrez les formations en rapport avec votre secteur d'activité

Trouver des formations par secteur d'activité

Besoins

Découvrez les formations en rapport avec vos besoins spécifiques

Trouver des formations par besoins

Pays

Découvrez les formations pour mieux travailler à l'international ou dans un pays cible

Trouver des formations par pays
[if lte IE 8]
[if lte IE 8]
[if lte IE 8]
[if lte IE 8]