FORMATION INTRAENTREPRISE

Contactez nous avec le formulaire ci-dessous ou appelez Communicaid

Du cours de coréen en face-à-face dans notre centre de formation à Paris au cours de coréen dans votre entreprise, Communicaid vous propose des cours de coréen qui répondent précisément à vos besoins.

Tous nos cours de coréen sont personnalisables et conçus de manière à vous permettre d’améliorer vos compétences linguistiques en communication en langue coréenne, quel que soit votre domaine d’étude professionnel.

Avantages:

Suivre un cours de coréen avec Communicaid vous permettra de :

  • Parler coréen avec confiance
  • Bâtir des relations de travail solides avec des partenaires coréens
  • Montrer votre bonne volonté et faciliter la communication internationale, aussi bien sur le plan personnel que professionnel avec vos homologues coréens

Public

Un cours de coréen avec Communicaid s’adresse à :

  • Tous les professionnels travaillant avec des Coréens
  • Tous ceux qui souhaitent s’expatrier en Corée
  • Tous les représentants d’organisations gouvernementales ou non gouvernementales travaillant en Corée et qui doivent communiquer en langue coréenne à tous les niveaux.

Contenu des cours

Le contenu et le format de nos cours de coréen dépendent de votre profession, de vos connaissances de la langue et de vos objectifs. Que vous soyez d’un niveau débutant, intermédiaire ou avancé, tous nos cours de coréen couvriront :

  • Maîtrise orale
  • Compréhension orale
  • Prononciation et accent
  • Compréhension écrite
  • Maîtrise des outils linguistiques pour s’exprimer au téléphone
  • Rédaction d’emails
  • Vocabulaire spécifique au domaine d’activité requis
  • Compétences en techniques de présentation et de communication

Méthodologie

Les cours de coréen de Communicaid sont dispensés sept jours sur sept, 365 jours par an. Les formations se déroulent entre 8h et 20h mais peuvent avoir lieu en dehors de ces créneaux sur demande.L’intervenant s’adresse aux participants en s’appuyant sur du matériel pédagogique varié (livres, CD Rom ou tout autre document relatif au contenu de la formation) qui assure la trame du programme. Le matériel contient des activités, des conseils pratiques et des stratégies pour travailler efficacement dans le domaine d’activité souhaité.Les cours de coréen sont dispensés sous divers formats, du cours intensif sur une semaine au cours extensif modulable. Le format de cours de coréen répondant à vos besoins et disponibilités est mis en place suite à l’audit de vos compétences.

Intervenant

MYR

MYR est formatrice de coréen depuis 1999. Durant sa carrière de formatrice, elle a formé des membres du secteur privé mais également des universitaires et organisé des formations pour des apprenants de tous niveaux. Durant sa carrière, MYR a travaillé pour de nombreuses entreprises privées dans différents secteurs d’activité comme l’électronique, la finance ou l’industrie pétrolière.

한국어, 조선어 – Points clefs de la langue coréenne

Le coréen est la langue officielle de la Corée du Sud et de la Corée du Nord. Cette langue dispose également d’un statut officiel dans la province du Yanbian en Chine. On estime que près de 78 millions de personnes parlent coréen à travers le monde. En dehors des deux Corées, on dénombre d’importantes communautés coréennes en Amérique du Nord, au Brésil et au Japon.

Le coréen ne dispose pas de classification en tant que langue. Certains linguistes avancent que la langue coréenne est rattachée à la famille des langues altaïques tandis que d’autres experts estiment qu’elle appartient aux langues ouraliennes ou qu’elle serait rattachée au japonais.

Le coréen comporte plusieurs dialectes. Ces derniers sont généralement classés en fonction des 8 provinces que compte la Corée : Chungcheong, Gangwon. Gyeongsang Hamgyon, Hwanghae, Jeolla, Jeju and P’yong’an. Le coréen parlé en Corée du Sud est une variation du dialecte de Séoul tandis que le coréen utilisé en Corée du Nord est issu du dialecte de P’yongyang.

Le coréen était autrefois écrit à l’aide de caractères chinois appelés Hanja mais cette pratique a été abolie en Corée du Nord tandis qu’en Corée du Sud elle n’est plus employée que pour écrire des mots sino-coréens. L’alphabet coréen, aussi appelé Hangul se compose de 24 lettres : 14 consonnes et 10 voyelles.

RECEVOIR UN DEVIS

Prénom *

Nom *

Société

Email *

Téléphone

Décrivez votre demande *
(ex : type de formation, nombre de participants, lieu, etc.)

Merci d'indiquer le type de prise en charge : *

Je souhaiterais :

Oui. Je souhaite être tenu(e) au courant de l’actualité de Communicaid, une entreprise Learnlight






ÉTUDE DE CAS

RATP

Etude de cas: RATP


En 2013, suite à un appel d’offres, Communicaid a été retenue comme étant l’entreprise la plus à même de répondre aux besoins en formations linguistiques du premier acteur du transport public de France. C’est pourquoi au cours des trois dernières années, Communicaid s’est chargé de la formation en langues de près de 800 employés à travers les 20 départements du groupe.


VOIR L'ÉTUDE DE CAS
Royal Air Force

Etude de cas: Royal Air Force


Suite à leur affectation en Irak, quatre Flight Protection Wing de la RAF Lyneham furent chargés de la sécurité et du soutien au sol d’une base aérienne située près de Basra.


VOIR L'ÉTUDE DE CAS

Secteur

Découvrez les formations en rapport avec votre secteur d'activité

Trouver des formations par secteur d'activité

Besoins

Découvrez les formations en rapport avec vos besoins spécifiques

Trouver des formations par besoins

Pays

Découvrez les formations pour mieux travailler à l'international ou dans un pays cible

Trouver des formations par pays
[if lte IE 8]
[if lte IE 8]
[if lte IE 8]
[if lte IE 8]