Gérer une chaîne logistique internationale

Travailler au sein d’un service d’achats ou gérer une chaine logistique demande des compétences spécifiques en termes d’organisation et de  management. L’internationalisation des processus d’approvisionnement peut rendre complexe  de manière significative les processus logistiques et demander une étroite collaboration avec des homologues internationaux.  Cette collaboration peut être entravée par des différences culturelles et linguistiques et parfois avoir lieu à distance. Dans ces conditions, une véritable compétence interculturelle est requise pour assurer une coopération optimale.

De Beers LV

Etude de cas: De Beers LV

Soucieux de réussir l’ouverture proche de trois boutiques au Japon…

Voir l'étude de cas

Communicaid apporte son expertise depuis plusieurs années à ses clients afin de les aider à bâtir des relations de travail efficaces avec leurs partenaires logistiques.

    Découvrez nos autres programmes :

      Contactez-nous

      Contactez-nous pour savoir comment Communicaid peut développer les compétences internationales de vos collaborateurs.

      Gérer une chaîne logistique internationale - Etude de cas

      Gérer une chaîne logistique internationale - Publications

      [if lte IE 8]
      [if lte IE 8]
      [if lte IE 8]
      [if lte IE 8]