Communicaid a rejoint le groupe Learnlight !  |  En savoir plus

Learnlight, leader du secteur EdTech, rachète Communicaid

Declan Mulkeen

3 Avr 2017

Londres, le 3 avril 2017 : Communicaid, un des principaux cabinets de conseil en compétences interculturelles et en communication, annonce aujourd’hui avoir été racheté par Learnlight. Learnlight est un des principaux fournisseurs au monde de formations Blended en langues et en soft skills. Learnlight est également une figure montante de l’innovation sur le marché EdTech.

Learnlight

Ce rachat s’inscrit dans la stratégie de Learnlight visant à devenir le fournisseur numéro un de formations Blended en langues et en soft skills, à l’échelle internationale. L’acquisition de Communicaid incluant sa présence à l’échelle mondiale, son portefeuille clients international et l’ensemble de ses programmes de formation sera un atout décisif de cette stratégie d’expansion.

Rupert Hillier, co-fondateur et Directeur Général de Learnlight, a affirmé : « Nous sommes ravis de travailler avec l’équipe Communicaid. Ils nous apportent une expertise significative et plus de 25 ans d’expérience dans la vente de formations de qualité en langues, en communication et en interculturel. C’est un atout clé pour l’enrichissement de notre portefeuille de formations en soft skills. »

« Learnlight est en parfaite adéquation avec l’activité de Communicaid. Ces deux entreprises se sont engagées à fournir des formations en langues et en soft skills de qualité auprès de leurs clients dans le monde entier. » a confié Stuart Fraser, PDG de Communicaid. « Rejoindre Learnlight va permettre à Communicaid d’offrir l’opportunité à ses clients de bénéficier d’une plateforme primée et d’un ensemble de solutions d’apprentissage innovantes. »

Pour en savoir plus: Communiqué de presse de Learnlight

A propos de Learnlight

Learnlight est une entreprise EdTech qui donne accès à des formations en langues et en soft skills à des apprenants dans plus de 150 pays. Cette entreprise a su développer une plateforme d’apprentissage primée permettant de dispenser des formations Blended en virtuel, en présentiel ou en ligne à des employés d’entreprises implantées à l’échelle régionale et internationale. On compte parmi ses clients des entreprises telles que Deutsche Telecom, Ericsson, PWC, GlobalEnglish, Coca-Cola, Siemens, Oxford University Press, SEAT, Ricoh, Orange et Inditex. Learnlight compte plus de 220 employés et plus de 1000 formateurs dans le monde.

Pour en savoir plus : www.learnlight.com

A propos de Communicaid

Communicaid est un cabinet international de conseil en compétences interculturelles et en communication. Communicaid accompagne les plus grandes entreprises dans la diminution des risques et l’exploitation des opportunités propres à un environnement international complexe, et en constante évolution. L’entreprise propose une gamme complète de prestations de conseil ainsi que des formations ciblées en langues, interculturel, leadership international et communication.

Communicaid dispose de centres de formation à Londres, Paris, Bruxelles, Francfort et New York et bénéficie d’un réseau international de formateurs, de consultants et de partenaires. Cela en fait un allié idéal pour le développement des compétences internationales de votre entreprise et de ses employés.

Pour en savoir plus : www.communicaid.fr

Contactez-nous par Chat

Demander à être rappelé