Learnlight organise une soirée networking RH dans les cuisines du chef Martial

Bethany Ashcroft

12 Juin 2018

Il n´est pas toujours facile de prendre le temps de rencontrer et d´échanger avec ses homologues, c´est pourquoi, Learnlight organise prochainement une soirée networking offrant une expérience unique – une soirée culinaire. Les participants auront la chance de cuisiner les recettes du Grand Chef Martial, une activité alliant partage, travail d´équipe et convivialité.

Passé chez les plus belles maisons parisiennes, comme le Crillon, le Royal Monceau ou encore le Napoléon, Martial Enguehard obtient le titre de Meilleur ouvrier de France en 1991, alors qu’il officie derrière les fourneaux du Sofitel Sèvres. Aujourd’hui le chef partage ses recettes gastronomiques dans son atelier, un univers atypique et chaleureux. A l’école de cuisine du Chef Martial on retrouve la philosophie du fondateur, celle de partager une cuisine comme à la maison.

Sortir du cadre de l´entreprise offrira à nos invités l´opportunité d´échanger avec leurs pairs. Cette soirée réunira des responsables RH, Formation, L&D, Global Mobility de très grands groupes comme Longchamp, Schneider Electric, Orange, Airbus, Axa, BNP. La cuisine est une activité idéale pour motiver, encourager et unir les groupes, une opportunité d´échanger et faire connaissance. Suite à cette activité les participants auront la joie de savourer les plats préparés par l’ensemble de la brigade.

Learnlight est heureux d´offrir à ses clients cette expérience unique.

 

[if lte IE 8]
[if lte IE 8]
[if lte IE 8]
[if lte IE 8]