Communicaid contribute à l’étude “Global Mobility Survey” de Santa Fe Group

Declan Mulkeen

2 Sep 2015

Communicaid est ravi d’annoncer sa participation à l’étude annuelle de Santa Fe Relocation Services portant sur la mobilité internationale.

Nous avons participé à la présentation de cette étude au coté d’un panel d’experts regroupant  BDO, Watson, Farley & Williams, Healix et Santa Fe.santa fe 3

L’étude se base sur des données collectées auprès de 1282 entreprises regroupant environ 150 000 expatriés dans 74 pays.

Pour en savoir plus sur l’étude de Santa Fe et ses résultats, cliquez-ici.

Santa Fe Group

Santa Fe Group compte parmi les leaders des services de relocation et de mobilité internationale. Le service de relocation aide les expatriés à s’installer dans leur pays d’accueil via un accompagnement dans les démarches administratives, la recherche de logements, ainsi qu’en fournissant des formations linguistiques et culturelles adaptées.

Le groupe opère dans 56 pays et compte plus de 3000 salariés. Les centres régionaux sont basés à Londres au Royaume-Uni, à Hong Kong ainsi qu’à Sydney en Australie.

Pour de plus amples informations, visitez le site www.santaferelo.com

Communicaid

Présent à Paris, Londres et Bruxelles, Communicaid est leader européen dans les domaines de la formation linguistique et interculturelle auprès des entreprises. Notre mission est de faciliter la compréhension et le dialogue entre les cultures pour permettre à nos clients de bâtir des relations commerciales durables et fructueuses, basées sur la confiance.

Créé en 1992 Communicaid forme de nombreux entreprises et organismes internationaux du secteur privé et public. Parmi nos clients figurent : AstraZeneca, Barclays, BNP Paribas, Marks & Spencer, Ministère de la Défense, RATP, Safran et Technip.

Visitez www.communicaid.fr