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Pourquoi une formation Négocier à travers les cultures  ? Face à un marché international en constante évolution concurrentielle, la maîtrise des techniques de négociation est un atout majeur face à des enjeux où la signature de contrats requiert des compétences professionnelles de haut niveau.

En outre, savoir négocier dans une autre langue que sa langue maternelle est encore plus complexe. Même pour ceux dont l’anglais est irréprochable, l’enjeu linguistique est de taille car il est primordial de saisir toutes les nuances et subtilités d’un message et de s’exprimer avec clarté et précision face à des interlocuteurs de différentes nationalités et cultures.

Les formations de Communicaid Négocier à l’international permettront à tous ceux qui maîtrisent déjà la langue anglaise de développer et d’affiner leurs compétences linguistiques en négociation face à des interlocuteurs de différentes nationalités. Cette formation vous permettra également d’analyser les différents styles de négociation au niveau européen et international et de comprendre les facteurs culturels qui influencent les différents styles de négociation dans le monde. En fin de parcours, vous maîtriserez les outils et techniques pour négocier efficacement en anglais dans un environnement international.

Avantages:

Les formations Négocier à travers les cultures de Communicaid vous apporteront les outils pour :

  •  Comprendre les implications culturelles qui peuvent influer sur une négociation à l’international
  • Adapter vos compétences existantes en négociation pour négocier efficacement à l’international
  • Sensibiliser aux défis linguistiques que représentent les négociations à l’international
  • Mettre en place des stratégies pour négocier à l’international

Public

Une formation Négocier à travers les cultures s’adresse à tous ceux qui :

  • Négocient régulièrement auprès de clients, partenaires ou fournisseurs à l’international
  • Travaillent dans un environnement international avec l’anglais comme langue de travail
  • Prennent part activement aux fusions, acquisitions et joint ventures

Contenu des cours

Toutes nos formations sont conçues afin de répondre aux besoins spécifiques de nos clients en fonction de leurs exigences et de leurs compétences dans le domaine requis. Notre formation Négocier à travers les cultures comprend :

  • Stratégies et styles de négociation
  • Implications culturelles dans les négociations
  • Styles de communication pour les négociations à l’international
  • Analyses et méthodes de négociation à l’international
  • Adapter son anglais à son interlocuteur
  • Regard sur l’utilisation de l’humour en négociation
  • Techniques pour ne pas faire échouer une négociation

Méthodologie

Les séminaires Négocier à travers les cultures  sont dispensés sept jours sur sept, 365 jours par an, dans l’un de nos centres de formation à Londres, Paris, Francfort et New York ou au sein de votre organisation, où que vous soyez dans le monde. Nous recommandons de suivre des séminaires de un ou deux jours mais nous dispensons également des sessions à un format qui répond à vos disponibilités.L’intervenant s’adresse aux participants en s’appuyant sur du matériel personnalisé qui assure la trame du programme. Le matériel contient des activités, des conseils pratiques et des stratégies pour travailler efficacement dans le domaine d’activité souhaité.Le format le plus approprié pour votre formation Négocier à l’international sera étudié pendant l’évaluation de vos compétences préformation.

Intervenant

TS

TS est consultant spécialisé en management et formation, ayant à son actif dix ans d’expérience dans le développement international et quatre ans auprès d’organisations Blue Chip. TS exerce dans le cadre du développement commercial, du marketing et de la gestion de projets auprès d’entreprises internationales en développement international et consulting basées au Royaume-Uni.

Après ses études, TS a rejoint les Nations-Unis en tant que responsable de projets dans le cadre de projets d’aide en Afghanistan. Son expérience en entreprise comprend des missions auprès de Abbey, Aviva et ABN AMRO où il a mené des projets en informatique (logiciels d’intégration), en consulting pour le développement commercial et a également occupé le poste de Global Marketing Operations Manager.

TS est titulaire d’un MBA et assure des formations de haut niveau auprès d’étudiants en MBA en techniques de négociation et de présentations dans le domaine de la communication.

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