Faire des Affaires en Turquie

« Les discussions furent ouvertes et agréables. Cela a permis d'avoir une très bonne vue d'ensemble des multiples facettes de la vie et du monde du travail en Turquie. Un guide pragmatique pour tirer profit au maximum de ma mission. »

John Carney, Directeur Financier, Cadbury Schweppes ( UK )

Pourquoi suivre un séminaire sur Faire des Affaires en Turquie ? Fruit de deux cultures uniques, la Turquie est un pays riche en traditions, croyances et coutumes. Située entre l'Orient et l'Occident, la nation turque est fière de son passé et de ses réalisations. L'essor économique rapide et la modernisation de ce pays riche de traditions en font un marché et un terrain d'investissement très recherché. Une excellente connaissance de la culture et des usages turques ajoutée au respect de celles-ci vous ouvriront des portes précieuses pour parvenir à faire des affaires en Turquie.

Les cours de formation interculturelle de Communicaid sur la Turquie sont précisément conçus pour les professionnels qui doivent former ou consolider des relations de travail fructueuses avec des clients, fournisseurs ou collègues turcs. Le séminaire Faire des Affaires en Turquie vous dotera des outils pour optimiser vos atouts en termes de compétitivité, grâce à l'acquisition d'informations détaillées sur la Turquie et de stratégies pragmatiques sur la manière de faire efficacement des affaires en Turquie.

Avantages

Le cours de Communicaid, Faire des Affaires en Turquie, vous apportera :

  • Une compréhension claire des principes clés du fonctionnement et de la motivation de vos homologues turcs
  • Une vue d'ensemble exhaustive pour comprendre la culture turque et les codes de conduite en affaires
  • Des stratégies pragmatiques pour travailler plus efficacement avec vos homologues turcs
  • Une meilleure compréhension du statut de la Turquie au sein de l'Europe et de sa position sur l'échiquier économique mondial.
  • Des compétences accrues pour entretenir des relations fructueuses avec vos collègues, fournisseurs et clients Turcs

Public

Le séminaire de Communicaid faire des affaires en Turquie s'adresse à tous ceux qui:

  • Envisagent de s'implanter ou de travailler en Turquie
  • Se rendent régulièrement en Turquie pour affaires
  • Souhaitent se préparer et s'armer pour entrer ou investir sur le marché turc
  • Travaillent déjà avec la Turquie

Contenu de la formation

Toutes nos formations Faire des affaires en Turquie sont conçues pour répondre aux besoins particuliers de nos clients à partir de leurs demandes spécifiques et de leurs compétences existantes dans le domaine requis. Le cours Faire des Affaires en Turquie comprend :

  • Présentation des questions politiques actuelles, relation avec l'UE
  • Culture turque : religions, histoire, langues, croyances et coutumes
  • Valeurs et comportements culturels au travail
  • Styles de management et de travail pour faire des affaires en Turquie
  • Styles de communication dans le monde du travail turc
  • Défis et solutions pour faire des affaires en Turquie

Méthodologie

Les programmes du cours Faire des Affaires en Turquie sont dispensés toute l'année, sept jours sur sept dans nos centres Communicaid à Londres, Paris, Frankfort et New York ou au sein de votre entreprise partout dans le monde. Nous recommandons des séminaires de un ou deux jours mais dispensons également des sessions sur mesure adaptées à vos disponibilités.

Nos intervenants s'appuient sur un matériel pédagogique personnalisé et varié qui assure la trame du cours. Ce support contient des exercices reflétant la réalité professionnelle turque, des études de cas, des conseils, des stratégies et des scénarios qui vous permettent de travailler efficacement dans votre domaine d'activité.

Le format, le contenu et la méthodologie du cours Faire des Affaires en Turquie sont conçus sur les bases d'un audit des compétences pré séminaire. (Cliquez ici pour de plus amples informations sur notre méthodologie)

Intervenants en formation Faire des Affaires en Turquie

Nos intervenants et consultants pour la Turquie sont assignés en fonction de leur expérience professionnelle dans le domaine requis et du résultat de l'audit des compétences.

Profil

FA

FA est née à Istambul. Elle a suivi ses études à Izmir et au Koweït, et a obtebu en Suisse son diplôme de Management en Hôtellerie et Tourisme. FA a vécu et travaillé 16 ans dans différents pays : Australie, Corée, Italie, France, Grande Bretagne, Etats-Unis.

Son expérience de terrain à l'international s'allie à une expertise en interculturel obtebue auprès de l'Institut de Communication Interculturelle de Portland. Depuis trois ans, FA est consultante en interculturel à Istanbul où elle a fondé son propre cabinet. Elle dispense des séminaires destinés aux professionnels et à leur famille afin de les préparer à une impatriation ou une expatriation en Turquie.

Première et seule membre du SIETAR EUROPA Turquie (Society for Intercultural Education, Training and Research), elle parle couramment turc, anglais, allemand, italien et français.

FA a animé des séminaires Communicaid Faire des Affaires avec la Turquie auprès de salariés de la société Cadbury Schweppes.

Autoriser les Cookies?
Powered by Strategic Internet Consulting

Contactez-nous par Chat