SUIVRE CETTE FORMATION DANS VOTRE ENTREPRISE

Contactez nous avec le formulaire ci-dessous ou appelez Communicaid

L’histoire très singulière de la Pologne et sa situation géographique ont façonné les traditions et coutumes du peuple polonais. La Pologne d’aujourd’hui est une nation dotée d’une riche culture et d’une puissante fierté où le contemporain se fonde à la tradition.

7e pays d’Europe par la taille, membre de l’Union européenne, la Pologne vit de profonds bouleversements économiques, sociaux et politiques. Désormais, l’une des économies les plus prospères d’Europe centrale, la Pologne offre de nombreuses opportunités aux investisseurs. Afin de conquérir ce nouveau marché en plein essor, une bonne connaissance de la culture des affaires en Pologne s’avère nécessaire.

Les cours de formation interculturelle de Communicaid sur la Pologne sont précisément conçus pour les professionnels et les membres d’équipe qui doivent former ou consolider des relations de travail fructueuses avec des clients, fournisseurs ou collègues polonais. Le séminaire Faire des affaires en Pologne vous dotera des outils pour optimiser vos atouts en terme de compétitivité grâce à l’acquisition d’informations essentielles sur la Pologne et de stratégies pragmatiques sur la manière de faire des affaires efficacement en Pologne.

Avantages:

Le séminaire de Communicaid, Faire des affaires en Pologne, vous apportera:

  • La faculté d’appréhender les concepts inhérents au monde du travail de vos homologues polonais
  • Une meilleure compréhension de la culture polonaise et du code de conduite en affaires
  • Des stratégies pragmatiques pour travailler plus efficacement avec vos homologues polonais
  • Une meilleure compréhension des enjeux potentiels et des solutions liées à la conduite des affaires en Pologne

Public

Le séminaire de Communicaid Faire des affaires en Pologne s’adresse à tous ceux qui:

  • Envisagent de s’implanter ou de travailler en Pologne
  • Se rendent régulièrement en Pologne pour affaires
  • Souhaitent se préparer et s’armer pour entrer ou investir sur le dynamique marché polonais
  • Travaillent déjà avec la Pologne
  • Emploient des ressortissants polonais au sein de leur entreprise

Contenu des cours

Toutes nos formations Faire des affaires en Pologne sont conçues pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients, crées à partir de leur demande professionnelle/personnelle et de leurs compétences dans le domaine requis. Le cours comprend :

  • Un panorama historique, politique et culturel de la Pologne
  • Une présentation de la Pologne: sa culture, son histoire, sa religion et ses croyances
  • Le monde de l’entreprise polonaise, les comportements au sein de l’entreprise : hiérarchie, relations, perception du temps et de l’autorité
  • Communication, management et négociation en Pologne
  • Défis économiques et solutions pratiques propres à la Pologne

Méthodologie

Les cours Faire des affaires en Pologne sont dispensés sept jours sur sept, 365 jours par an, dans l’un de nos centres de formation de Londres, Paris, Francfort et New York ou au sein de votre organisation où que vous soyez dans le monde. Nous recommandons de suivre des séminaires de un ou deux jours mais dispensons également des sessions à un format qui répond à vos disponibilités.

Nos intervenants s’appuient sur un matériel pédagogique personnalisé et varié qui assure la trame du cours. Ce support contient des exercices reflétant la réalité professionnelle polonaise, des études de cas, des conseils, des stratégies et des scénarios qui vous permettront de travailler efficacement dans votre domaine d’activité.

Le format, le contenu et la méthodologie du cours sont conçus sur les bases d’un audit des compétences pré séminaire.

Intervenant

GA

D’origine canadienne, GA possède une solide expérience de la Pologne y ayant vécu, étudié et travaillé de 1995 à 2006. GA a travaillé pour l’organisation internationale des immigrants à Varsovie et à Cracovie en tant que coordinateur des programmes de langues et cultures. Il a cofondé et dirigé une formation en sensibilisation interculturelle et linguistique à Varsovie, travaillé pour l’université de l’Europe Centrale à Varsovie et géré l’institut international canadien à Varsovie.

Son domaine de recherches pour sa thèse doctorale portait sur la gestion interculturelle en Europe centrale et de l’est. GA assure depuis de nombreuses années la prestation de séminaires et coaching en interculturel auprès de cadres dirigeants. Auteur de Culture Smart Poland , guide interculturel sur la Pologne, GA vit aujourd’hui au Royaume-Uni.

RECEVOIR UNE PROPOSITION

Nom et Prénom *

Société

Email *

Téléphone

Décrivez votre demande
(ex : type de formation, nombres de participants, lieu, etc.)

Je souhaiterais :



ETUDES DE CAS EN RELATION AVEC CETTE FORMATION

Royal Air Force

Etude de cas: Royal Air Force


Suite à leur affectation en Irak, quatre Flight Protection Wing de la RAF Lyneham furent chargés de la sécurité et du soutien au sol d’une base aérienne située près de Basra.


VOIR L'ÉTUDE DE CAS
Europe Arab Bank

Etude de cas: Europe Arab Bank


Le département des ressources humaines de Europe Arab Bank, basé au siège social de Londres, a identifié le besoin de développer les compétences interculturelles de plus de 70 managers dont le travail auprès d’homologues et clients s’étend à l’Europe, au Moyen-Orient et à l’Afrique.


VOIR L'ÉTUDE DE CAS

Secteur

Découvrez les formations en rapport avec votre secteur d'activité

Trouver des formations par secteur d'activité

Besoins

Découvrez les formations en rapport avec vos besoins spécifiques

Trouver des formations par besoins

Pays

Découvrez les formations pour mieux travailler à l'international ou dans un pays cible

Trouver des formations par pays

Contactez-nous par Chat

Demander à être rappelé