SUIVRE CETTE FORMATION DANS VOTRE ENTREPRISE

Contactez nous avec le formulaire ci-dessous ou appelez Communicaid

Du cours d’espagnol en face à face dans notre centre de formation de Paris au cours d’espagnol en entreprise dans vos locaux, Communicaid vous apporte, et à votre organisation, des cours de langues qui répondent à vos attentes.

Avec des centres de formation à Londres, Paris, Francfort et New York, et des organismes partenaires dans le monde entier, Communicaid est idéalement positionné pour être votre partenaire linguistique pour vos cours d’espagnol au niveau local, national et international.

Tous nos cours d’espagnol sont personnalisés. Ils sont ainsi conçus de manière à vous permettre d’améliorer vos compétences linguistiques en communication en langue espagnole, quelque soit votre domaine d’étude professionnel.

En dehors de nos cours d’espagnol mis en place à Paris, nous pouvons également vous permettre de suivre des cours d’espagnol partout dans le monde grâce à nos différents centres de formation et à nos partenaires internationaux

Avantages:

Un programme de formation linguistique en espagnol avec Communicaid vous permettra de :

  • Communiquer avec aisance en langue espagnole lors de vos déplacements dans les pays hispaniques ou lors de vos échanges professionnels auprès d’hispanophones.
  • Construire et consolider vos relations avec vos collègues et clients hispanophones en faisant preuve de votre intérêt pour la langue et la culture espagnoles.
  • Montrer votre bonne volonté et faciliter la communication internationale aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

Public

Les cours d’espagnol de Communicaid s’adressent à :

  • Tous ceux qui envisagent de s’implanter dans un pays hispanophone et qui souhaitent prendre des cours d’espagnol afin de préparer leur mission avec succès.
  • Tous les professionnels qui travaillent régulièrement auprès d’hispanophones et qui souhaitent créer ou consolider leurs relations auprès de leurs collègues et clients hispanophones.
  • Tous les représentants d’organisations gouvernementales ou non gouvernementales travaillant dans des régions hispanophones et qui doivent communiquer en langue espagnole à tous les niveaux.

Contenu des cours

Le contenu et le format de vos cours d’espagnol dépendent de votre activité professionnelle, de votre niveau en langue espagnole et de vos objectifs. Que vous soyez débutant, à un niveau intermédiaire ou avancé, les points forts de l’ensemble de nos formations d’espagnol comprennent :

  • Maitrise orale
  • Compréhension orale
  • Prononciation et accent
  • Compréhension écrite
  • Maîtrise des outils linguistiques pour s’exprimer au téléphone
  • Rédaction d’emails
  • Vocabulaire spécifique au domaine d’activité requis
  • Compétences en techniques de présentation et de communication

Méthodologie

Les cours d’espagnol de Communicaid sont dispensés sept jours sur sept, 365 jours par an. Les formations se déroulent entre 8h et 20h mais peuvent avoir lieu en dehors de ces créneaux sur demande.L’intervenant s’adresse au public en s’appuyant sur du matériel pédagogique varié (livres, CD Rom ou tout autre document relatif au contenu de la formation) qui assure la trame du programme. Le matériel contient des activités, des conseils pratiques et des stratégies pour travailler efficacement dans le domaine d’activité souhaité.Les cours d’espagnol sont dispensés sous divers formats, du cours intensif sur une semaine au cours extensif modulable. Le format de cours d’espagnol répondant à vos besoins et disponibilités est mis en place à partir de l’audit de vos compétences préformation.

Intervenant

JG

JG est diplômé de la Chambre Internationale de Londres en enseignement de la langue espagnole auprès des professionnels. Depuis qu’il a rejoint Communicaid en 2005, JG dispense des cours d’espagnol à un large éventail de clients dont le ministère du Commerce et de l’Industrie, le Credit Suisse First Boston, les ministères du développement International, la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement, Bovis Lend Lease et National Express Group.

JG possède une solide expérience professionnelle acquise dans différents secteurs de l’activité économique, dont la mise en place de conférences pour le Meridien Picadilly Hotel et le management comptable pour Jai Kudo Spain.

Espagnol, Castillan – Points clés sur la langue espagnole

L’espagnol, également connu sous le nom de Castillan, est la langue officielle de l »Espagne et de 21 pays à travers le monde. Au total, on estime qu’il y a plus de 360 millions de personnes dans le monde dont l’espagnol est la langue maternelle. Ce chiffre se base uniquement sur la démographie des pays ayant déclaré l’espagnol comme leur langue officielle. Il faut ajouter à ce chiffre plus de 40 millions d’hispanophones vivant dans des pays où l’espagnol n’est pas la langue officielle. Ainsi aux États-Unis, la population hispanophone est estimée à 32 millions de personnes. L’ensemble de ces chiffres fait de l’espagnol la langue romane la plus largement parlée au monde et, avec l’anglais et le portugais, une des langues les plus utilisées au monde.

L’espagnol est une langue de la famille Ibéro-romane et s’identifie étroitement au galicien et au catalan. Parmi toutes les langues les plus importantes, l’espagnol est la plus proche du portugais.

Au cours des siècles, l’espagnol s’est développé et transformé en différentes formes et courants selon les régions. En Espagne, il existe principalement deux groupes de dialectes : le Castillan (qui a servi de base à l’espagnol standard) et l’Andalou. Parmi les 19 pays d’Amérique latine dont la langue officielle est l’espagnol, la langue a évolué de manière différente dans chacun de ces pays. Ainsi, les variations régionales rendent l’espagnol du Mexique aussi différent que l’espagnol d’Argentine ou du castillan espagnol.

L’espagnol écrit se base sur l’alphabet latin mais comprend également le « ñ » et l’utilisation de l’accent aigu pour marquer les voyelles accentuées.

RECEVOIR UNE PROPOSITION

Nom *

Société

Email *

Téléphone

Décrivez votre demande
(ex : type de formation, nombres de participants, lieu, etc.)

Je souhaiterais :



ETUDES DE CAS EN RELATION AVEC CETTE FORMATION

Royal Air Force

Etude de cas: Royal Air Force


Suite à leur affectation en Irak, quatre Flight Protection Wing de la RAF Lyneham furent chargés de la sécurité et du soutien au sol d’une base aérienne située près de Basra.


VOIR L'ÉTUDE DE CAS
Sony Computer Entertainment Europe

Etude de cas: Sony Computer Entertainment Europe


Après une analyse approfondie, Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) décide de promouvoir le vecteur communication avec sa maison mère au Japon mais aussi au sein de la région EMEA.


VOIR L'ÉTUDE DE CAS

Secteur

Découvrez les formations en rapport avec votre secteur d'activité

Trouver des formations par secteur d'activité

Besoins

Découvrez les formations en rapport avec vos besoins spécifiques

Trouver des formations par besoins

Pays

Découvrez les formations pour mieux travailler à l'international ou dans un pays cible

Trouver des formations par pays

Contactez-nous par Chat

Demander à être rappelé