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Pourquoi se former aux techniques de communication en anglais par téléphone ? Avec la mondialisation croissante, les entreprises ne peuvent plus se permettre de subir des échecs dus aux mauvaises interprétations des communications par téléphone

Communicaid a conçu un programme de formation impeccable

Vice-président du service clientèle, Global Contact Centre

Les employés basés à l’étranger jouent un rôle vital pour de nombreuses entreprises et leurs facilités relationnelles avec leurs clients, comme avec leurs homologues, contribuent de façon essentielle à la satisfaction du client et au bon fonctionnement de l’entreprise. Un ingrédient de base pour une communication réussie avec votre personnel à l’étranger, réside dans sa capacité à bien utiliser les techniques de la communication par téléphone quand il s’entretient avec des clients.

L’impact de la langue maternelle sur les techniques de communication d’un employé basé à l’étranger ne doit pas être sous-estimé. Le cours d’anglais par téléphone dispensé par Communicaid permettra à votre personnel à l’étranger de minimiser l’influence de la langue maternelle, tout en maximisant la communication avec vos clients. Que ce soit par téléphone, de façon virtuelle, ou en face à face, les cours et formations de Communicaid en anglais par téléphone offrent des solutions innovantes permettant d’améliorer le fonctionnement de votre entreprise à l’étranger.

Avantages:

Le cours d’anglais par téléphone de Communicaid apportera à vos employés à l’étranger :

  •  Une communication plus efficace avec leurs clients et collègues
  • L’amélioration de leurs rapports, le renforcement des relations avec leurs clients et collègues, grâce à de meilleures techniques de communication
  • Une meilleure connaissance du client et une plus grande satisfaction de celui-ci

Public

Nos cours d’anglais par téléphone conviennent :

  •  Aux représentants des services clientèles
  • Aux personnels du back office
  • Aux cadres et directeurs de sociétés, basés à l’étranger

Contenu des cours

Contenu des cours

Le contenu et le format de l’ensemble de nos cours d’anglais par téléphone répondent aux besoins spécifiques de nos clients et sont déterminés par les besoins du client /de l’entreprise, son niveau et ses objectifs. Tous nos cours d’anglais par téléphone comprennent également :

  • Utilisation des techniques-miroir
  • Réception des appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
  • Maîtrise du registre de langue et de la juste élocution

Méthodologie

En nous appuyant sur des supports pédagogiques et une méthodologie propres à Communicaid, nous mettons en place un programme, défini à partir de vos besoins spécifiques et de vos objectifs professionnels, ainsi que ceux de votre entreprise. Pour cette formation en anglais par téléphone, vous pouvez opter pour un cours en face à face ou pour une de nos nombreuses formules de formation virtuelle par Internet.Nous proposons un large éventail de cours en anglais par téléphone, du cours intensif d’une semaine aux cours programmés sur le long terme. La meilleure formule vous sera proposée en fonction des résultats de votre entretien préformation.

Intervenant

WR

WR a rejoint Communicaid en 2003. Citoyen américain, WR est concepteur de formations. Il possède une expérience de la gestion de formations par téléphone en Inde, aux Philippines, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Chine. WR est également chef de projet du développement de Communicaid à l’étranger. WR utilise une gamme étendue de techniques, pour enseigner l’anglais par téléphone : linguistique, programmation neurolinguistique, pathologies du langage, apprentissage d’une seconde langue et théâtre.

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