Cours d’anglais militaire

«  L’un des points forts des cours de Communicaid est leur adaptation aux attentes et aux besoins de chacun. »

Pourquoi apprendre l’anglais militaire ? La résolution des conflits internationaux et les actions de maintien de la paix qui en résultent requièrent aux organisations internationales telles les Nations Unies ou l’OTAN, et à certains pays d’assurer un soutien en moyen militaire et humain. Les forces terrestres, navales et aériennes de nombreuses nations doivent pouvoir coopérer de façon efficace en utilisant l’anglais comme lingua franca.

Basés sur plus de 10 années d’expérience acquises au contact des forces armées dans le monde entier, les cours d’anglais militaire de Communicaid s’attachent précisément à répondre aux besoins linguistiques et de communication du personnel militaire engagé dans des missions de coopération internationale.

Avantages du cours d’anglais militaire

 Un cours d’anglais militaire de Communicaid vous apportera :

  1. Une confiance accrue dans votre capacité à faire passer votre message en anglais
  2. La terminologie et le jargon militaire clé
  3. Un vocabulaire plus étendu pour vous aider à discuter de questions militaires et de maintien de la paix
  4. Une meilleure sensibilisation  à la langue diplomatique vous permettant de l’utiliser de façon plus efficace

Public

L’anglais militaire est un cours d’anglais spécialisé destiné au personnel militaire, aux salariés de la fonction publique et au personnel des agences internationales appelés à travailler au sein d’équipes internationales en utilisant l’anglais comme langue commune.

Contenu du cours d’anglais militaire

Tous nos cours d’anglais militaire sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients en termes de communication dans le domaine militaire. Le contenu est déterminé par vos exigences personnelles et/ou celles de votre organisation, votre niveau linguistique initial et vos objectifs. Tous les cours d’anglais militaire de Communicaid comportent un tronc commun qui inclut :

  1. La langue de la planification et de la stratégie
  2. La langue du maintien de la paix
  3. Des scénarios de débriefing
  4. Des techniques de présentation avancées
  5. L’anglais diplomatique – ton, registre de langue et degré de formalité

Méthodologie

Les cours d'anglais militaire sont dispensés sept jours sur sept, 365 jours par an. Les formations se déroulent entre 8h et 20h mais peuvent avoir lieu en dehors de ces créneaux, sur demande.
Nous recommandons de suivre le cours d'anglais militaire en stage intensif mais nous mettons également en place des  formules  adaptées à vos disponibilités.

Des supports pédagogiques existants ou conçus sur mesure seront utilisés pendant toute la durée de la formation. Votre formateur vous recommandera une bibliographie et des outils utilisables en auto-apprentissage en début et en cours de formation.
Formateur en anglais militaire et en diplomatie de la défense.

Un intervenant spécialisé en anglais militaire vous sera attribué sur la base de vos objectifs et du contenu du cours et à partir des résultats de votre audit des compétences préformation.

Autoriser les Cookies?
Powered by Strategic Internet Consulting

Contactez-nous par Chat