SUIVRE CETTE FORMATION DANS VOTRE ENTREPRISE

Contactez nous avec le formulaire ci-dessous ou appelez Communicaid

Ce cours de Communicaid met en avant l’aspect pratique de l’apprentissage de l’anglais des assurances. Il est conçu pour répondre à vos besoins en anglais des assurances et en techniques de communication.

Mon cours en anglais des assurances s'est avéré extrêmement utile.

Sergio Piccinonno , Audit interne, Generali

Grâce à notre partenariat avec le Chartered Insurance Institute (CII), Communicaid vous offre la possibilité de choisir parmi un large éventail de formations, du simple cours en anglais des assurances à une formation très technique. Nos cours à la carte en anglais des assurances vous permettent de décider du format et de la structure de votre cours personnalisé.

Avantages:

Un cours Communicaid en anglais des assurances vous apportera :

  •  Une meilleure compréhension et une utilisation plus juste de la terminologie de l’anglais des assurances
  • Une plus grande aisance dans les situations de relations d’affaires, en face à face et au téléphone
  • Une plus grande capacité à corriger votre propre utilisation de l’anglais des assurances
  • Des techniques pour la rédaction de documents clairs et précis

Public

Ce cours d’anglais des assurances convient particulièrement aux professionnels de l’assurance qui requièrent une solution sur mesure en anglais des assurances, avec l’avantage que cette formation sera assurée par un professionnel de l’assurance, détenteur d’une réelle expérience dans ce domaine, au niveau international.

Contenu des cours

Le contenu et le format de l’ensemble de nos cours en anglais des assurances répondent aux besoins spécifiques de nos clients et sont déterminés par les besoins du client /de l’entreprise, son niveau et ses objectifs. Tous nos cours d’anglais des assurances comprennent également :

  • Terminologie clé des assurances
  • Techniques de fonctionnement spécifiques à vos fonctions professionnelles
  • Connaissance revue et consolidée de la grammaire
  • Techniques de communication écrite

Méthodologie

Les cours d’anglais des assurances sont dispensés sept jours sur sept, 365 jours par an. Les formations se déroulent entre 8h et 20h mais peuvent avoir lieu en dehors de ces créneaux, sur demande.Des supports pédagogiques, adaptés  sont intégrés à la formation. Le suivi est également assuré par une aide au travail personnel et des conseils pratiques pour travailler efficacement, tout au long du programme.Nous proposons un large éventail de cours en anglais des assurances, du cours intensif d’une semaine, aux formations programmées sur le long terme. La meilleure formule vous sera proposée en fonction des résultats de votre entretien préformation.

Intervenant

JL

Pendant 15 ans, JL a assuré plusieurs postes en gestion financière dans le secteur du courtage en assurances sur les marchés financiers internationaux au service de multinationales, dont Lloyd’s of London. Linguiste qualifié, JL a ensuite opté pour une nouvelle carrière : il est à présent spécialisé dans la formation en anglais des assurances. JL travaille pour Communicaid depuis plus de 9 ans. Il donne de nombreux cours d’anglais des assurances et de perfectionnement en anglais des affaires, au Royaume-Uni et à l’étranger. Ses stagiaires font partie des clients les plus importants de Communicaid dans les secteurs financier, juridique ou public.

RECEVOIR UNE PROPOSITION

Nom *

Société

Email *

Téléphone

Décrivez votre demande
(ex : type de formation, nombres de participants, lieu, etc.)

Je souhaiterais :



ETUDES DE CAS EN RELATION AVEC CETTE FORMATION

Generali

Etude de cas: Generali


Par sa société commune avec le groupe pétrolier China National Petroleum Corporation, Generali bénéficie d’une infrastructure clé en main et d’un pool de managers, futurs leaders. La société lance donc un vaste programme de formation destiné aux futurs managers de ses opérations en Chine.


VOIR L'ÉTUDE DE CAS
IKEA

Etude de cas: IKEA


Afin d’éviter toute ambiguïté lors des négociations et de la rédaction des accords définitifs à l’échelle internationale, l’équipe interne de juristes et avocats requière d’être entièrement autonome dans sa rédaction de documents contractuels. Une rédaction qui exige l’utilisation précise de la terminologie juridique anglaise et demande un haut niveau de langue complexe et spécialisé en droit.


VOIR L'ÉTUDE DE CAS

Secteur

Découvrez les formations en rapport avec votre secteur d'activité

Trouver des formations par secteur d'activité

Besoins

Découvrez les formations en rapport avec vos besoins spécifiques

Trouver des formations par besoins

Pays

Découvrez les formations pour mieux travailler à l'international ou dans un pays cible

Trouver des formations par pays

Contactez-nous par Chat

Demander à être rappelé